02 octobre 2007

Extrait du discours de Kemar Repère, lors de la soirée d'inauguration de son blog, le mardi 02 Octobre 2007, en présence (entre autres) d' Eric Zemmour, Francis Huster et Daniel Herrero.

"Dans le cadre du développement de ses activités à destination du grand public, Kemar Repère Entertainment a le plaisir de vous proposer ce blog, réalisé à l'aide des technologies les plus avancées d'Allemagne de l'Est.

"Grâce à une interface interactive et conviviale, vous pourrez retrouver ici tous les ingrédients nécessaires à un blog de qualité : envolées lyriques de pilier de comptoir, périphrases de citations de Pierre Desproges, calembours éculés, avis tranchés sur à peu près tout et n'importe quoi, prose dénuée de toute substance dans le propos, vidéos humoristiques déjà visionnées un million de fois sur Youtube et envoyées autant de fois sur les mails professionnels, résultats de football et photographies cochonnes.

"Bonne lecture. Ou pas. Allez, tous à l'Open Bar."

Posté par kemar29 à 13:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Extrait du discours de Kemar Repère, lors de la

    Mazel tov !

    Un nouveau blog qui sent encore la peinture, aussi, je suis heureux d'écrire sur les murs (comme disais Demis Roussos) ce premier commentaire sans aucun intérêt ni contenu. Voila.

    PS : Excuse moi auprès de Francis Huster de l'avoir traité d'acteur lors de ta formidable soirée d'inauguration... Mais bon, en même temps il était super lourd avec son immitation de Louis de Funés dansant dans Rabbi Jacob... Tout ca pour faire rire Eric Zemmour.

    Posté par Mr Cocktail, 04 octobre 2007 à 03:49 | | Répondre
Nouveau commentaire